Translate

dimanche 27 avril 2008

Si vous souhaitez ventre votre commerce et être contacté rapidement par de nombreux clients et agences, lisez ce qui suit avec beaucoup d'attention

Si vous souhaitez être contacté rapidement par de nombreux 
clients et agences, lisez ce qui suit avec beaucoup d'attention ...

(#1) Notre offre la plus efficace et la plus rapide est la publication sur nos site Web MILNEGOCIOS.COM,MILTRASPASOS.COMTRASPASOBENIDORM.COM promotionnées sur nos portails web de la Costa Blanca comme ILOVECALPE.NETILOVEBENIDORM.NET et dans tous les sites web des autres villes + la promotion que nous faisons de nos sites WEB sur les portails d'annonces de toute l'Espagne.

(#2) Votre commerce sera publié AVEC TOUTES LES INFORMATIONS DE CONTACT EN DIRECT + le plan ou le STREET VIEW de GOOGLE pour pouvoir le situer facilement, il n'y a aucune commission à payer en cas de vente, location ou cession de fond de commerce, le coût est unique et est payé une fois le commerce publié et vérifié par le vendeur, le prix est de 290 euros + TVA.

(#3) Le prix comprend un reportage photos HD de votre commerce dans un rayon de 200 km à partir de la région d'Alicante fait par notre photographe sur place + une série de photos des alentours MAIS si vous préférez envoyer toutes les données et photos par email vous pouvez économiser jusqu'à 50% du prix pour la publication de votre commerce et si vous avez plusieurs entreprises à publier vous pouvez demander un devis en utilisant le formulaire de contact en bas de la page.

(#4) Ce n'est pas un site d'annonces gratuites où n'importe qui peut annoncer n'importe quoi. La publication de votre commerce dans notre WEB démontre son sérieux et donnera plus de securité aux acheteurs au moment de choisir et demander un rendez-vous. Nous offrons une large gamme de commerces bientôt à l'échelle nationale et croyons que la meilleure façon d'assurer la transparence est le contact direct avec le propriétaire.

(#5) Il n'y a pas de limite dans le temps, votre commerce restera dans les sites WEB aussi longtemps que nécessaire et nous le retirerons dès que vous nous le confirmerez, que ce soit à titre provisoire (parce que commence la saison et vous ne voulez plus de vendre) ou permanent (parce que c'est vendu / loué / cédé).

(#6) TRES IMPORTANT !! En raison du fait que les annonces contiennent les informations de contact avec les propriétaires, les agences de la région prendront contact directement avec eux, c'est la meilleur façon de pouvoir toucher le maximum de monde sans perdre votre temps à visiter ou contacter toutes les agences de la région.

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour toutes les questions que vous pourriez avoir, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Contactez-nous maintenant, sans obligation, nous pouvons vous aider.

Aucun commentaire: